Digise

Équipement de vos salles de réunion

Renforcer l'engagement de vos collaborateurs en réunion

De plus en plus utilisé au sein des entreprises, le système collaboratif est un mode de fonctionnement dans lequel plusieurs personnes travaillent ensemble de manière coordonnée pour atteindre un objectif commun. Cela peut se faire en ligne ou en personne, et implique souvent l’utilisation de technologies pour faciliter la communication et la coordination entre les membres de l’équipe. De plus en plus d’entreprise se tourne donc vers l’équipement de leurs salles de réunion.

 

Alors que le numérique ne cesse de prendre de l’ampleur dans la vie professionnelle, les entreprises se tournent vers le digital afin de dynamiser leurs espaces. Cela passe par l’équipement de vos salles de réunion tel que l’écran interactif, la visioconférence ou encore des outils sans fils pour partager en un clic vos contenus.

 

Utilisé dans de nombreux contextes différents, tels que la recherche, le développement de produits ou de services, ou la résolution de problèmes complexes, le système collaboratif permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace.

Pourquoi opter pour l'équipement de vos salles de réunion ?

Que ce soit pour présenter, écrire ou tout simplement communiquer avec vos équipes, il est important de choisir des outils performants et faciles à prendre en main pour une utilisation optimale.

Le saviez-vous ?

“Pour 65% des salariés, le travail collaboratif a un impact positif sur la productivité des équipes.”

Équipement de vos salles de réunion - Partage d'écran

Un gain de productivité

Echangez vos idées via des outils collaboratifs qui vous permettront de partager vos contenus en toute simplicité. Cette mutualisation est un réel gain de temps lors de vos réunions et contribue à augmenter la productivité de vos collaborateurs en maximisant la créativité et l’efficience.

Équipement de vos salles de réunion - Ecran interactif

Des interactions favorisées

L’expérience utilisateur est un facteur important même en entreprise. Via des outils à la pointe de la technologie et faciles d’utilisation, vos équipes auront toutes les cartes en mains pour mutualiser leurs compétences et obtenir des résultats de meilleure qualité.

Équipement de vos salles de réunion -Photo d'une visioconférence

Un échange en toute facilité

Le travail hybride se développant de plus en plus, il est important de se munir d’un système collaboratif pour communiquer avec vos collaborateurs à distance. La visioconférence est aujourd’hui un élément indispensable pour conserver un lien entre vos équipes.

Nos produits phares

  • Ecrivez, dessinez et partagez vos contenus
  • Connectique complète avec port USB-C 3-en-1
  • Navigateur web, Accès à O365, Visio Google intégrée
  • Traitement antimicrobien et anti-casse
  • Connexion automatique et sans fils
  • Adapté aux meilleures solutions collaboratives
  • Sécurité renforcée, connectée et gérée dans le Cloud
  • Compatibilité BYOD complète
  • Caméra, haut-parleurs et microphones intégrés
  • Compatible Zoom, Microsoft Teams, Google Meet
  • Suivi de l’orateur automatique et des participants
  • Champ de vision : 120 degrés

Les avantages du système collaboratif

La mise en place d’un système collaboratif au sein de votre entreprise offre de nombreux avantages, que ce soit pour une utilisation dans une salle de réunion, dans un espace de coworking ou en flex office.

Captez l’attention 

de vos collaborateurs

Dynamisez vos

 réunions

Partagez vos contenus 

en direct

Augmentez la productivité 

de vos équipes

Mutualisez vos

compétences

Optimisez 

votre temps

N’attendez plus pour commencer votre projet !

    Conseils

    Solutions personnalisées adaptées à vos besoins.

    Conseils

    Un premier rendez-vous avec l'un de nos experts.

    Formation

    Utilisation optimale grâce à nos formations.

    Formation

    Une formation incluse pour vous et vos équipes.

    Installation

    Assistance continue pour un fonctionnement fiable.

    Installation

    Livraison et installation par nos techniciens.

    Maintenance

    Assurer le bon fonctionnement et la durabilité de vos équipements

    Maintenance

    Hotline, SAV, Déplacement sur site, suivi

    Pourquoi choisir DIGISE ?

    Détendez vous, on s'occupe de tout !

    Chez DIGISE, nous offrons une solution complète pour vos besoins multimédias, de la conception à la maintenance, en passant par l’installation et la formation. 

    FAQ

    Questions fréquentes

    L’affichage dynamique est une technologie qui permet de diffuser du contenu numérique sur des écrans installés dans des espaces publics ou privés. Contrairement aux affiches statiques, l’affichage dynamique offre la flexibilité de mettre à jour le contenu en temps réel, d’intégrer des animations, des vidéos, et de cibler différents publics avec des messages personnalisés.

    • Amélioration de l’expérience client : Informations en temps réel, recommandations locales, et annonces d’événements.
    • Promotion des services de l’hôtel : Mettez en avant vos offres spéciales, menus de restaurant, et services additionnels.
    • Communication efficace : Diffusez des messages clairs et visuels à un large public.
    • Flexibilité et réactivité : Mettez à jour facilement le contenu pour refléter les événements en cours ou les changements de programme.

    Vous pouvez diffuser une large gamme de contenus, notamment :

    • Annonces d’événements
    • Promotions et offres spéciales
    • Menus de restaurant
    • Informations locales (météo, nouvelles, attractions)
    • Messages de bienvenue personnalisés
    • Indications de direction pour les clients
    • Vidéos et animations

    Oui, l’un des principaux avantages de l’affichage dynamique est la facilité de mise à jour du contenu. Grâce à un système de gestion de contenu centralisé, vous pouvez modifier, programmer et gérer le contenu à distance en quelques clics. Cela vous permet de rester réactif et de toujours fournir des informations pertinentes à vos clients.

    Les écrans d’affichage dynamique peuvent être installés dans de nombreux endroits stratégiques tels que :

    • Hall d’entrée
    • Ascenseurs
    • Restaurants et bars
    • Salles de conférence
    • Près des zones de service comme le spa ou la piscine
    • Couloirs principaux